Est ce que quelq une ou qu un pour m explique

gisellex - 7 oct. 2008 à 09:34
gisellex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 11:46
Bonjour,
je suis marie,j ai 33 ans et une fille de 13 ans je voudrais faire un bébé avec mon mari j ai commencer par les courbe de temps sans résultat positif et maintenant j ai fait des test depuis le 03/10/08 et c est bizarre tous mes tests ont 2 trait violet je ne sais pas vraiment celui qui est positif ou négatif il y a 3 tests qui ont la même intensité moins foncé, un que les 2 traits plus foncé que les autres, et un que la barre de T est plus violet que la barre de C
S V P répondez moi les fille je suis un peu énervé pour ces résultat, et est ce que c est possible d avoir encore un bébé à 33 ans en écart de 13 ans avec le premier ?

2 réponses

bonjour,
merci pour ta reponse, se sont des test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé c est que je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
S V P aidez moi
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
7 oct. 2008 à 10:01
bonjour biensur l age et pas si mal mais tu ferai mieux de faire une prise de sang ca c est la meilleur facon de savoir si tu l es reelement ou pas car le test peu dire t es enceinte mais grossesse nerveuse fait une p d s le jour meme tu tel et tu aura les resultat bisous
-1
bonjour,
merci pour ta reponse, se sont des test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé c est que je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
S V P aidez moi
0
gisellex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 11:46
bonjour,
merci pour ta reponse, se sont des test d ovolutions celui de vendredi 03/10 avait 2 trait identique moins claire celui de samedi le trait de T est plus foncé et celui de C meme chose pour celui de dimanche celui de lundi donc hier le trait de T est plus foncé et le C est bien visible et celui de ce matin les traits sont de meme pas trait foncé c est que je trouve bizard c est que tout mes 5 tests ont des traits et je ne sais ca ete positif ou negatif.
S V P aidez moi
-1