Pourrait-l que je sois enceinte ?

babyblues - 7 oct. 2008 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 21:14
Bonjour tout le monde,

Je me demande si mes symptomes peuvent être des symptomes de futur règles.
Il y a quelque jour j'ai eu mal en bas du ventre, comme quand j'ai mes règles, j'ai mal aux seins, j'ai des brûlure d'estomac.
Quand j'avais 17 ans, je suis tombé enceinte, et c'est mon père qui, à cause de hoquet répétitf, ma fait la remarque, bonj j'ai avorter, moi et mon compagnon étions tous deux chez nos parents et nous étions étudiant. Mais en ce moment j'ai des petites crises de hoquet.
J'ai fais un test de grossesse ce matin, il était négatif, mais est-ce que ca éxiste les faux négatif ? Parcequ'il y avait écrit de ne pas faire pipi sur l'écan et j'ai pas réussi à viser, est-ce ue ca peut avoir une incidence ? Je demande ca car j'ai déja eu un faux positif car j'avais pas laissé le test bien droit.
Quand pensez-vous ? Est-ce que cela correspond à des signes de futures règles ?

PS : pour les jours de retard, je ne suis pas régulière, j'ai mes règles environ toutes les 6 semaines et je ne sais pas du tout ou j'en suis.
A voir également:

8 réponses

bonjour,

en te lisant on a l'impression que tes symptomes ressemblent a ceux d'une grossesse !le mieux pour être plus sur qu'avec un test de pharmacie est de faire doser les Beta HCG ,tu fais ça au labo ;prise de sang et tu es faix 4 heures aprés ,tu ne dis pas si être enceinte te fais plaisir?
0
En fait, au début ca ma fait peur car j'ai déjà perdu 3 bébés avec mon homme actuel, une fausse couche et deux avortement car le "papa" a eu peur, on a vu une conseillère conjugale et il a compris que c'est a cause de la relation qu'il a avec son père. enfin bon, bref, je viens de reprendre mes études, je prends des anti dépresseur, je fume, rien de bon pour un bébé. Mais à force d'y penser, je veux qu'il soit là. J'ai meme cauchemardé que j'avais mes règles la nuit dernière.
0
ALORS SI TU EN AS ENVIE ! fonces et prends soin de vous
0
Par contre, j'ai eu mal au ventre samedi et dimanche, mais pas aujourd'hui, tu en pense quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que c'est normal
0
Tu me rassure. Si tu savais a quel point je le veut ce p'tit bout de choux ! J'ai déjà tendance à poser ma main sur le ventre, comme si il était là. Je serais tellement décu. En tout cas merci pour tout !
J't'embrasse tout plein
0
Je fais remonter pour avoir les réponses d'autres filles. Combien de temps avant vos règles avez vous des douleurs au ventre et au seins ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:14
les symptomes ne sont pas obligatoire.
Moi je n'ai pas eu mal au ventre, en meme temps je n'ai pas eu le temps de psychoter j'ai su que j'étais enceinte au bout de 10 jours de grossesse.
-1