A voir également:
- Forum poele a bois
- Poêle interstoves forum ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le poele a pelette montré attention service - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a bois appartement - Forum Chauffage et climatisation
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
nous nous chauffons exclusivement avec des feux à bois. Génial, la chaleur n'a rien à voir à la chaleur électrique, et cuisinier sur des feux à bois hummmm un vrai régal et les four alors là, vous m'en direz les nouvelles.
Si on doit partir d'ici un jour on achètera une cuisinière à bois, soyez en sur
bonne année 2011
Si on doit partir d'ici un jour on achètera une cuisinière à bois, soyez en sur
bonne année 2011
- 1
- 2
Suivant


