Commander une caméra à distance
ensa1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ensa1 Messages postés 4 Statut Membre -
ensa1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je voudrais embarquer un camera sur un helicoptere radiocommande, et je souhaite commander la camera a distance( marche/arret, declenchement d'enregistrement, prise de photo...)
ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
merci d'avance
je voudrais embarquer un camera sur un helicoptere radiocommande, et je souhaite commander la camera a distance( marche/arret, declenchement d'enregistrement, prise de photo...)
ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Caméra canalisation brico depot
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Décolleuse moquette brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
autrement je veux savoir tous de la cam que je dois utiliser...
est ce qu'il ya des cam qui ont des transmetteurs? ou bien c'est qui dois m'occuper de tous
merci