Whirpool frss36af20/2

pinto123 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens ver vous car mon frigo ne fonctionne plus très bien, jai 2 dégrée afficher au tableau et pourtant les aliment ne sont pas très froid surtout les boisson sur la porte du frigo, en bas dans le dernier bac ca va mais en haut et au milieux cest pas top, le congèle lui marche bien, si vous des réponse merci encore....

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
La ventilation interne fonctionne t-elle correctement ?
Cdlt,
0
Pinto123
 
J'ai pas l'impression car il y pas de date aire de qui sort des airation....
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, donc regardez le ventilateur .... il faut démonter
0