Whirpool frss36af20/2
pinto123
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ver vous car mon frigo ne fonctionne plus très bien, jai 2 dégrée afficher au tableau et pourtant les aliment ne sont pas très froid surtout les boisson sur la porte du frigo, en bas dans le dernier bac ca va mais en haut et au milieux cest pas top, le congèle lui marche bien, si vous des réponse merci encore....
je viens ver vous car mon frigo ne fonctionne plus très bien, jai 2 dégrée afficher au tableau et pourtant les aliment ne sont pas très froid surtout les boisson sur la porte du frigo, en bas dans le dernier bac ca va mais en haut et au milieux cest pas top, le congèle lui marche bien, si vous des réponse merci encore....