Je voudrait juste retrouver ma vie d'avant svp DP/DR

adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 16:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2015 à 17:03
Bonjour, alors voila je suis un Ados de 17 ans je suis entrain de passez mon CAP cuisinier , je vais bientot m'inscrire au permis , j'ai une copine en or depuis 1 ans et 3 mois . Vous allez me dire il a quoi comme soucis , il et jeune moi a son age j'allait voir toute les petite guazelle je m'éclatait...

Si seulement je pouvais pensez sa aussi ...

Alors voila je vous explique sans attendre mon problème je vais essayer d'expliquait un maximum de chose et de la ou a commencez mon problème s'il vous plait lisez moi jsqu'au bout ces vraiment GRAVE a vivre.. merci

Alors voila , un jeune parmis tant d'autre qui aime sortir un maximum , se taper 3 macdo dans la journé , plaire au fille , enfin un ados quoi .. mes ma vie
a complètement BASCULER il y a un peux plus de 2 mois , étant en cuisine ce qui nest pas facile du tout moralement etc... je travaille toute l'annez non stop sauf
en décembre j'ai 1 mois de vacance.. Le 20 décembre 2014 , je suis en vacance , le 22 décembre tout allait bien je passe la journée avec ma formidable copine , puis je la ramene
chez elle dans l'après-midi , et en arrivant sa part vraiment en cacahuette avec ces parent , PAS CONTRE MOI , ces elle qui ces embrouillé avec ces parent mes rien n'avoir
avec moi ou quoi moi j'était juste la spectateur de la scéne et de l'embrouille , la dispute etait tellement grande quel a carrément ouvert la porte et ces barré en courrant
moi je les rattraper savant pas quoi faire .. et sa mere et arrivez et la chopé par les cheveux pour la ramenez dans la maison .. sur le coup j'était pas bien j'ai eu des
vertige ... puis le temps que sa se calme , plus tard dans l'après midi , je pris mon scooter et je rentre chez moi bon j'y pensait beaucoup mes rien de plus , puis jusqu'au
24 décembre (veille de noel ) j'ai eu encore de tres gros vertige presque toute la journée mes rien de plus je dormait bien juste l'impression de mourrir tellement que ma
tete tournée , puis le 24 au soir je me rend chez mon oncle pour feter noel en famille , j'y était allez pour préparé des chose étant cuisinier :P mes j'ai était tres tres
vite décu de la soiré pourtant javait l'envi ... plus le soir s'écoula plus ma tension et mes vertige persévéré , a minuit pile au moment d'ouvrir nos cadeaux ma mère décida
de m'emmenez au urgence (a coter ) jarrive au urgence avec 19 de tension , et je pense en fesant une bonne crise de panique qui dura pas mal de temp vu la tension élevé
sa fait vraiment peur , j'ai jamais vu la mort aussi pret de moi ... bref il me donna un médoc puissant pour me calmer , et je rentre chez moi je planer jetait bien , puis
le lendemain je me suis dit " allez je vais allez en ville pour me changer les idée ces peut etre sa " vu que j'habite dans la campagne j'ai pas l'habitude de voir la foule
les grand immeuble etc... et la pire j'arrive dans la ville j'était pas bien du tout , TOUT m'impressionez les immeuble , etc javait des gros vertige enfin pas bien du tout
puis 2 - 3 jours après plus aucun VERTIGE , mes alors la une sensation bien plus horrible ... ceule ce qui l'ont vécu ou la vivent peuvent comprendre , du jours au lendemain ,
j'avait l'impression de vivre assis devant un FILM , tout autour de moi était irréel , par exemple en scooter tout allez bien puis d'un coup je me dit " ces quoi ce camion
devant moi ? " il me parraissait IRREEL comme dans un film , alors de suite je me suis dit " je deviens fou " et pourtant a en croire internet sa n'a rien avoir vu que je
sais tres bien ce que je fait , qui et qui , je connait bien ma vie etc enfin je sais qu'au fond de moi je suis pas fou . Juste l'impression que tout autour de moi et irréel
Mes je sais tres bien que je pense pas que sa soit une maladie grave , ces juste dans ma tete.

je vous met mes symptome :

- Impression que mon cerveaux va déconnecté a chaque seconde quand je suis a l'extérieur , dans un endroit pas fermé.
- L'impression que tout et irréel / faux , que la vie tourne comme un film mes que je suis juste spectateur
- je ne comprend pas ce que je fais la sur terre
- je vois les choses autour de moi comme si je les decouvrais
- j'ai l'impression de ne pas avoir de cerveau, sensation de vide, car celui ci ne me parait pas fatigué, les journées paraissent longues et j'aimerais me deconnecter
- j'ai l'impression que mon cerveau va se deconnecter d'un moment a un autre comme une rupture d'anevrisme
- j'ai l'impression qu'il y a un voile devant moi, quelque chose qui fait que je ne suis pas moi
- sentiment de ne pas etre moi, d'etre detaché de la realité
- je n'est plus GOUT a la vie , que je recoivent une bonne ou une mauvaise nouvelle , je serait beaucoup moin content ou malheureux...
- Desfois je vais un peux mieux puis d'un coup comme une déconnexion je vais me dire " je fait quoi la " , " est ce que ces réel " ... et la bim repartie..

Point positif :

- Aucun mal de tete
- Je sent bien tout mes membres comme avant
- les seul symptome que j'ai sont dans pas tete , aucun symptome physique ou quoi que se soit ...



S'il vous plait aidez moi ces vraiment urgent en plus depuis 2 semaine j'arrive plus a sortir de chez moi sauf pour allez au boulot qui et a 3 km et encore ces un grand
parcours ...

J'ai l'impression d'avoir développé une agoraphobie ( peur de l'extérieur ) si je suis enfermé je me sent déja mieux.. , alors qu'avant je pouvait sortir toute la nuit dehors ..
et aussi je peux plus etre sur la route la nuit la ces horrible j'ai l'impression que je vais déconnecté a tout moment ..


S'il vous plait ces une vraie demande en détrésse que je vous lance je vais allez consulter un psychiatre mes j'aimerait avoir vos avis ou si il y a des exercice pour relaxer ,
ou ce que vous pensez , si ces que une SURGARCHE de stress et sa a explosez en quelques sortes .. enfin donnez votre opinion je vous en supplie je vit plus ...

Merci a vous !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 mars 2015 à 16:23
Bonjour

Apprend à respirer correctement lors de tes crises de panique.
Et fais toi aider par un psychologue ou psychiatre.

Mais commence par ton médecin traitant .
0