Rambarde extérieure
CB
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais repeindre les rambardes de ma terrasse mais elles sont recouvertes d'une vieille peinture très épaisse qui s'est écaillée par endroit. J'ai commencé à les décaper avec une brosse métallique vissée sur une ponceuse électrique, mais le résultat n'est pas satisfaisant et c'est très très long. J'ai également essayé au décapex, résultat bien moyen. Donc, je suis preneuse de toutes bonnes idées qui me permettrait un décapage efficace et rapide.
Par avance merci.
Je voudrais repeindre les rambardes de ma terrasse mais elles sont recouvertes d'une vieille peinture très épaisse qui s'est écaillée par endroit. J'ai commencé à les décaper avec une brosse métallique vissée sur une ponceuse électrique, mais le résultat n'est pas satisfaisant et c'est très très long. J'ai également essayé au décapex, résultat bien moyen. Donc, je suis preneuse de toutes bonnes idées qui me permettrait un décapage efficace et rapide.
Par avance merci.
A voir également:
- Rambarde extérieure
- Demonter rambarde escalier bois ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Refaire joint terrasse extérieure - Forum Maçonnerie
- Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
je ne sais pas trop en quoi cela consiste et si c'est à la portée de tout le monde, je parle techniquement. De plus, ma terrasse surplombe la terrasse de mon voisin et son jardin, je suis au deuxième étage, donc comment protéger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question