Un calcul dans chaque uretère 16 mm et 13 mm

tatave50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 16:59
 jaco50 - 16 avril 2016 à 13:09
bonjour à tous, en aout dernier,j'ai fait une analyse de sang, taux de créatinine élevé,je contacte mon toubib, échographie,résultat un calcul de 16mm uretère
gauche et un de 13 mm uretère droit,aucune douleur.urgence le lendemain dès 8 heures, scanner,et hospitalisation en urologie, le lendemain bloc opératoire,pose de deux sonds double J,semaine suivante,destruction au laser calcul droit,qui est ancré dans la muqueuse de l'uretère,sortie 48 h après,retour mi octobre,destruction coté droit sans problème,et toujours sonde à gauche et retrait à droite,8 decembre retrait dernière sonde en ambulatoire,gel dans le pénis de xylocaïne,et terminé, RDV avec mon urologue dans 8 jours et pour cela scanner des reins semaine dernière,verdict de l'interne en radio,vous avez 2 calculs dans le rein droit !!!!! Est-ce possible ? j'ai passé une échographie en décembre,rien de visible,mais coté ou le calcul était ancré donc à doite,hypertrophie rein et uretère,cause calcul ancré,deux heures et demie pour le pulvériser,merci de donner votre avis,amclt
A voir également:

1 réponse

laser etc etc etc quatre fois sur le billard,merci quand même
0