Problème au rinçage (lave-vaisselle)

lucio -  
 lucio -
Bonjour,
le volume d'eau se remplit bien et se vide correctement au niveau du répartiteur, mais le fond de cuve ne se remplit pas, la résistance ne baigne pas dans l'eau. la sudiste m'a indiqué l'electrovanne mais je n'ai pas encore vérifié.je souhaiterais juste une confirmation. merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
commencez par controler ce que je vous ai indiqué (qui n'est pas l electrovanne d'entrée d'eau, on est bien d'accord ....) ensuite on avise et évitez d'ouvrir plusieurs posts et merci de rester sur le post initial pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!
0
lucio
 
désolé, mais c'est ma première réparation de lave-vaisselle, et aussi mon premier forum.merci beaucoup!
0