Probleme du froid
voandzi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur/congélateur de 2portes, et je constatée que la porte du dessous plus précisément la réfrigérateur n'est tienne pas du froid. et par contre la congélateur partie du dessus forme de glaçon.
mon réfrigérateur/congélateur de 2portes, et je constatée que la porte du dessous plus précisément la réfrigérateur n'est tienne pas du froid. et par contre la congélateur partie du dessus forme de glaçon.