Centrale vapeur philips gc 8220
SL34
-
SL34 -
SL34 -
Bonjour, depuis quelques jours ma centrale ne fait plus de vapeur. J'ai détartré mais toujours rien. Est-ce-que ma centrale est bonne pour la casse ou y a-t-il un problème interne au bloc ? Est-ce-que ça vaut le coup de la faire réparer sachant qu'il faut faire un devis qui sera payant ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Philips gc8220 problème vapeur
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager
- Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser centrale vapeur philips - Forum Electroménager
1 réponse
sans un diagnostic du pb impossible a savoir ca peut etre tout et n importe quoi
il faut s en tenir a quel age elle a ?? et combien je suis pret a mettre dedans pour la reparer ?? et ensuite vous allez faire le tour des bonnes affaires
si moins de 4ans vous pouvez allez au pres d un centre service agree qui vous proposera, si la reparation est trop honnereuse, un echange standart payant (moins cher qu une neuve)
il faut s en tenir a quel age elle a ?? et combien je suis pret a mettre dedans pour la reparer ?? et ensuite vous allez faire le tour des bonnes affaires
si moins de 4ans vous pouvez allez au pres d un centre service agree qui vous proposera, si la reparation est trop honnereuse, un echange standart payant (moins cher qu une neuve)
SL34
Bonjour, merci pour votre commentaire. Ma centrale a plus de 4 ans mais moins de 10 ans. Je suis allée sur d'autres forums, et il semblerait qu'il s'agit de l'électrovanne, car ces derniers temps la pompe faisait beaucoup de bruits et se mettait en marche tout le temps. J'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée mais je vois que ça entartre quand même (je ne faisais pas de détartrage régulier). Avant j'avais un fer CALOR et aussi des problèmes de vapeur, mais là je détartrais plus régulièrement.