Suicide, je n'en peux plus

Résolu/Fermé
ANONYME - 22 févr. 2015 à 11:34
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 27 févr. 2015 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une façon efficace de se suicider.

Je n'en peux plus de vivre. Mon mal-être est quotidien. J'ai 57 ans, je suis sans travail et mes problèmes psychologiques m'empêchent de rechercher un travail. Je n'ai plus d'issue, je suis complètement coincée. Je n'ai plus de goût à rien et la vie me semble sans intérêt.

Aidez-moi, je vous en prie.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
Modifié par begonie le 22/02/2015 à 11:40
Bonjour.

Est-ce que tu bénéficies d'un accompagnement thérapeutique pour tes problèmes psychologiques ?
Il s'agit de quel genre de problèmes ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
8
J'ai des problèmes dus à des agressions sexuelles dans mon enfance. Oui je suis suivie par une psychiatre. Je la vois toutes les semaines. Elle, elle souhaiterait que je me fasse hospitaliser. Je n'en ai pas envie, je suis déjà allée plusieurs fois en clinique et les choses n'ont pas évoluées. Que faire ? Je m'ennuie en permanence. Je n'ai plus de goût à rien. Mes perspectives d'avenir sont bouchées. Aidez-moi en m'indiquant quelle est la manière efficace d'arrêter de vivre. Des conseils j'en ai tout plein de ma psy mais ils ne font aucun effet. Aidez-moi ...
5
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
22 févr. 2015 à 11:55
Accepte l'idée de passer un moment d'hospitalisation. Cela te permettra de retrouver un peu d'énergie pour reprendre ta vie en mains et pas la détruire.

Ton prochain rendez-vous chez la psychiatre c'est quand ?
0