Règlage volet roulant électrique

baloo -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique. La télécommande est somphy - j'ai réussi à le régler à la montée mais pas à la descente. En bout d'axe, il y a deux vis à pans, une jaune et une grise. En tournant la jaune, je règle le volet en haut de montée, mais comment faire pour régler ce dernier en bas.

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Normalement une des vis règle la butée haute et l'autre la butée basse. Mais il faut parfois faire de nombreux tours.

A+
5