Terrasse et chevrons
BRICOLO
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheté le matériel pour faire une terrasse en bois. Les lames de terrasses sont traitées autoclave classe 3 mais les chevrons sont de classe 2. Ils ne seront pas directement en contact avec la terre, ils sont posés sur des pavés. On nous dit que cela ne va pas durer dans le temps et nous voudrions protéger les chevrons. Que faut-il mettre comme produit pour qu'ils durent dans le temps??
Nous attendons vos réponses avec impatience. Merci.
nous avons acheté le matériel pour faire une terrasse en bois. Les lames de terrasses sont traitées autoclave classe 3 mais les chevrons sont de classe 2. Ils ne seront pas directement en contact avec la terre, ils sont posés sur des pavés. On nous dit que cela ne va pas durer dans le temps et nous voudrions protéger les chevrons. Que faut-il mettre comme produit pour qu'ils durent dans le temps??
Nous attendons vos réponses avec impatience. Merci.
A voir également:
- Terrasse et chevrons
- Terrasse beton - Guide
- Antimousse terrasse - Guide
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Maçonnerie
- Aménager terrasse - Guide
- Étanchéité terrasse carrelée ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonsoir
je vous dirai, remmener vos chevrons chez le grossiste ou magasin et remplacez les..
les traités va leur donner un peu plus de vie mais presque rien, car il ne faut pas oublier que vos chevrons ne verront pour ainsi dire jamais la lumiere, seront assez souvent dans un confinement humide, pour ensuite se retrouver dans une étuve....
je vous dirai, remmener vos chevrons chez le grossiste ou magasin et remplacez les..
les traités va leur donner un peu plus de vie mais presque rien, car il ne faut pas oublier que vos chevrons ne verront pour ainsi dire jamais la lumiere, seront assez souvent dans un confinement humide, pour ensuite se retrouver dans une étuve....