Pertes blanches

stef - 2 oct. 2008 à 17:01
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 avril 2009 à 22:33
Bonjour,
j'ai arrété la pillule et j'ai eu un rapport cela fait 2 jours, j'ai depuis quelques temps des pertes blanches qui peuvent être abondantes comment sont les pertes blanches quand on est enceinte?

2 réponses

peut on avoir des symptomes de grossesse au bout de 5 jours ? J'ai fait un test de grossesse 2 jours après "le " rapport, biensur il etait négatif (j'ai lu que l'hormone n'etait pas visible avant 8 jours). Seulement je me demande si celà a marché car je pense etre encore en periode d'ovulation ..
ALors voilà 2 questions : - si on est enceinte, est ce que l'ovulation s'en va ? (j'ai les symptomes regulier : mal au ventre, perte glavieuse ..)
- est ce que les pertes blanches (vraiment blanches) sont un symptome de grossesse ?

L'anniversaire de mon homme est dans 1 semaine, j'aimerai vraiment lui faire la surprise et en même temps je ne veux pas etre déçue, et je suis trop impatiente de savoir !...

Merci pour vos réponses
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 avril 2009 à 22:07
pour un test vaut mieux attendre un retard de rgle quand meme
0
poupete95 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
29 avril 2009 à 22:13
oui c'est sur c'est ce que je me dis, mais je commence a "psycoter" sur tous les petits symptomes. Je ne veux pas etre deçue. Les règles sont normalement prévues pour le 14 Mai ... je ne pourrais pas offrir de "bb" à mon chéri le jours de son anniversaire ... sniff
est ce que tu sais si c'est un signe que je sois en ovulation ? Car je me dis que j'ovule toujours c'est que c 'est mort pour cette fois ci ... Non ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > poupete95
29 avril 2009 à 22:17
l'ovulation dure que 24h mais peut etre n'as tu pas encore ovuler et tu vas ovuler bientot c possible aussi
atends tes regles et tu verra meme si tu es enceinte le cadeau bb tu lui fera plus tard il sera tres content aussi tu sais
0
poupete95 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
29 avril 2009 à 22:31
merci ... je verrais bien. en fait samedi j'avais mes mals de bides habituels et mes pertes blanches, je pensais déjà etre en periode d'ovul ... mais vu que d'après mes calculs je devrais etre en plein dedans en ce moment (règles le 16 avril) et je suis plus ou moins bien réglée depuis mon arret de pillules (octobre)...
T'as raison je verrais bien si j'ai un retard, je ne voudrais pas etre trop déçue, faut que j'arrete de me prendre la tête comme ça.
EN fait c'est la première fois qu'on arrive à avoir un rapport pendant la période d'ovul (avant trop de stress par rapport au boulot les finances etc ...) maintenant qu'on est prets ...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > poupete95
29 avril 2009 à 22:33
oui mais tu n'es pas obliger d'ovuler le 14eme jours tu peux ovuler bien avant ou bien apres aussi la femme est bizzard et toute sles femmes sontdifferente bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:15
on a pas de signe de grossesse deux jours apres un rapports
maintenant les pertes peuvent venir de plusieurs chose, courant chez une femme d'en avoir
-1