Vierge, pas mes regles! jss enceinte?

Résolu
lloooo - 1 oct. 2008 à 23:07
 lloooo - 1 oct. 2008 à 23:38
Bonjour,
voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa remonte a fin aout debut septembre, et depuis pas de regles je né pas de nozer...kom tt les symptome des femmes enceintes mes c vré ke je ss bcp stresser par rapport a plin de choz, je pren la pillule mes depuis un certain tps cette a dire 2 a 3 mois je ne la pren plus car pr moi sa ser a rien si juste pas avoir mal o ventre pouvez vs maider car je pleure chak jr c urgent et je ne c pa a ki en parler merci
A voir également:

11 réponses

si tu n'as pas de rapport je vois pas comment tu pourrais etre enceinte.
peut etre l'arret de la pillule qui t'a provoqué ce dereglement.
1
je ne c pas koi faire mes tu croi ke sa peu arriver un kyste o ovaire car fin mai je me ss fé operer dune glande ki se trouve en bas je me suis fé operer et g fé une virification debut aout je nes plus rien mes pas d'ecographie juste a vu doeil merci
1
merci de me repondre mes sa fé un bou de tps ke je ne la pren plus et chak moi g u mes regles correctement
0
Oui mais on ne tombe pas enceinte sans rapport.
Consulte un gygy, il regardera tes ovaires peut etre un kyste empechant l'ovulation et ça donne les memes symptomes qu'une grossesse, nausée au repas mal au ventre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais non tu n es pa enceinte

Je vois vraiment pas comment t aurais fait...tu ne dois pas t inquietter vraiment.

Alors arrette de stresser et si un jour tu envisage d avoir une relation protege toi
0
derniere kestion es ce kon pe etre enceinte ayan u contact au niveau den bas ac un mouchoir de spermatoizoide merci
0
Moi je pense a un simple dereglement.....je ne pense pas a kyste. Un kyste aux ovaires ca fait horriblement mal.

Ne t inquiettes pas et si tu veux etre rassure va voir un medecin je persiste a dire que je ne crois pas ke ce soit quelque chose de bien mechant.

Il s agit d un simple dereglement.
0
Pour ta question, il est tres rare que tu tombe enceinte de cette facon, les spermatozoides ne sont pas magiciens.

Il en faut bien plus pour etre enceinte.
0
jte remercie et a vs tte ke ferez je sans vs c super simpa en tt k heureuzmt kil existe d site kom cela je ne serai pa koi fer san vs je noz pas en parler ac ma mere dc c pr sa encore merci
0
Je t en prie, et puis essaye de ne pas trop t engoisser et si ta un souci n hesite pas a poster ton message

Courage
0
merci c gentil je ferai kom tu me di je resteré zen et d ke je les est laffaire sera resolu encor merci
0