Sense cafetiere

mimi -  
 Icare095 -
Bonjour,
ma cafetiere senseo coule , tte l'eau s'en va par le dessous , je ne vois pas de fente , ms l'eau ne monte pas ds la machine et bien sur le café ne se fait pas , est ce reparable?

3 réponses

mimi
 
ma cafetiere coule par le dessous , je ne vois pas de fente ms l'eau ne monte pas ds la machine , pourtant elle chauffe , est ce reparable?
0
mimi
 
pas decommentaire
0
mimi
 
mimi , c'est moi qui ai posé la question ,precedente j'attends une reponse merci bcp
0
Icare095
 
c est un monologue ?? oui c estreparable voir au pres d un centre agree
0