Pb de débit d'eau maison avec deux arrivées d'eau
gomera29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour,
on vient d'emménager dans une maison de 2009 en location. On a un problème de débit sur tous les robinets. on peut même pas utiliser la machine à laver l'eau se remplit plus de 5 mn ce qui met la machine en sécurité. on a deux arrivées d'eau, une dans la cuisine et l'autre dans le garage. Le débit est plus important dans la cuisine et on souhaiterait pouvoir utiliser le débit de la cuisine dans le garage Je n'ai aucune expérience dans la plomberie. Nous avons un chauffe eau électrique qui est sur auto sur le compteur. Nos tuyaux sont neufs. Merci de nous aider.
on vient d'emménager dans une maison de 2009 en location. On a un problème de débit sur tous les robinets. on peut même pas utiliser la machine à laver l'eau se remplit plus de 5 mn ce qui met la machine en sécurité. on a deux arrivées d'eau, une dans la cuisine et l'autre dans le garage. Le débit est plus important dans la cuisine et on souhaiterait pouvoir utiliser le débit de la cuisine dans le garage Je n'ai aucune expérience dans la plomberie. Nous avons un chauffe eau électrique qui est sur auto sur le compteur. Nos tuyaux sont neufs. Merci de nous aider.
A voir également:
- Pb de débit d'eau maison avec deux arrivées d'eau
- Piege a mouche maison - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager