Ma machine à pain ne cuit plus
Résolu
ANDCO 21
-
Kkine -
Kkine -
Bonjour,
ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain.
Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refaire du pain , les cycles se font bien ,mais pas de cuisson .donc j'ai controlé la résistance de chauffe ,apparament elle est correcte ,en controlant avec l'ommètre j'ai bien une continuitée ,alors ?
merci d'avance à qui poura me dépanner
ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain.
Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refaire du pain , les cycles se font bien ,mais pas de cuisson .donc j'ai controlé la résistance de chauffe ,apparament elle est correcte ,en controlant avec l'ommètre j'ai bien une continuitée ,alors ?
merci d'avance à qui poura me dépanner
A voir également:
- Pourquoi ma machine à pain ne démarre plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Nettoyage
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour, vous dites que vous avez controlé la continuité de votre résistance, mais cela ne nous dis pas sa valeur .... donc peut etre qu'elle est trop faible donc hs !!!
bonjour, la résistance est bonne ,la panne vient de la carte electronique ,j'ai demandé au fabricant , par l'intermédiaire de fournisseur sur le net = plus de piéces fabriquées ,donc plus de réparation ,
merci quand même .
merci quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand stf_Paroroma vous demande de vérifier le relais, cela ne se voit pas forcément de l'extérieur
il se peut que les contacts soient morts ( la majorité des pannes)
Salutations,