Je ne comprends plus rien

audrey - 1 oct. 2008 à 19:08
 audrey - 1 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,
j'ai 1 pb mon cycle est regulier j"ai eu mes règles le 29aout et normalment doivent venir le 29septembre ou 2 jours avant...mes règles ne sont toujours pas venues sauf que le 30septembre j'ai eu 1 tache de sang j'ai mi 1 serviette en pensant que c'etait ca mais quand je me suis reveillé elle on arrétée de couler le lendemain j'ai attendu juska 15h et j'ai pri du cotton tige et j'ai des pertes....j'ai eu des rapports avec mon ami dans la soirée du 19 au 20 septembre on l'a fait a 4h du matin et le 26 en aprem...mon jour d'ovulation etait le 11 septembre...et je suis sous pilule je la prend du 3 au 22 de chaque mois depuis 3mois deja.....je ne comprends pas ce que j"ai....reponder moi rapidement svp

3 réponses

Bonjour audrey !
je te conseille soit de faire un test de grossesse ou d'aller voir ton médecin pour peut-être une prise de sang !
c'est le meilleur moyen d'être sûr d'être enceinte ou pas !!
Bonne chance !
0
C'est le genre de chose qui peut arriver sous pillule. Les régles peuvent ne pas arriver, si y a pas eu d'oublie de pillule pas de raison de tomber enceinte mais tu peux toujours faire un test
0
je ferais ce ke vous mavié di d faire....merci
0