BHCG

Résolu
Aurore - 1 oct. 2008 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 20:42
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai fait un test de grossesse lundi matin qui était positif, donc dans l'apres midi je suis aller voir mon médecin et j'ai fait une prise de sang. Aujourd'hui quand je suis aller chercher mes résultats il était écrit grossesse probable. Mon taux de BHCG est >1500.
Mais probable ca veux dire peut etre. Du coup inquiete je suis aller faire une écho. La j'ai constaté que j'étais bien enceinte car j'ai vu l'oeuf. Mais je m'inquiète que sur mes résultat il y a d'écrit PROBABLE et non POSITIF est ce que mon taux de BHCG est pas assez élevé. J'ai peur qu'il y est ubn oeuf mais rien dedans.
Date de mes dernière régles: 24/8/08.
Merci de me répondre si quelqu'un c quoi me dire car j'ai tres peur.
A voir également:

7 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
probable est un équivalent de "positif" en médecine.Les HCG ne sont pas forcément dosés que pour faire le diagnostic de grossesse
Pas d'inquiétudes à avoir,vous etes enceinte.Si c'était un oeuf clair,on l'aurait vu à l'écho
1
Bonjour,
merci de votre réponse. L'oeuf était noir. Donc c'est bon signe???
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:42
de rien bonne soiree :))
1
netinquietepas
1 oct. 2008 à 19:40
bonjour,

ne t'inquietes pas si il y a un oeuf à l'échographie il y a sans nul doute quelque chose dedans :)
L'échographie est justement nécessaire pour démontrer la présence réelle d'un être et ses éventuelles anomalies : si il y avait quelque chose, tu serais déjà avertie je suppose...
0
Merci pour votre réponse. J'espere que vous avez raison. Bonne soirée.
0
Dernière question après je ne vous embete plus c promis.
L'oeuf était noir et non clair donc si j'ai bien compris les réponse cela veux dire que l'oeuf se développe et n'est pas mort. Je suis presque rassuré et heureuse. SVP répondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord.
Merci beaucoup.
Et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:38
bonjour
c que la prise de sang ne donne pas un terme de grossesse au jour pres mais approximatif, si tu as fais une echo et que tu as vue l'embryon c pas un oeuf clair.
ya que l'echo qui donne le terme du grossesse
-1
Merci pour votre réponse.
L'oeuf était noir. C'est normal???
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:32
si un oeuf est clair a l'echo on voit pas quelque chose de clair, on voit un sac noir mais vide, ta grossesse est trop jeune pour savoir si s'en est un. bises
-1