Je vais enfin en finir

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 01:24
 Profil bloqué - 29 janv. 2015 à 01:30
J'aimerai remercier les gens qui ont voulu m'aider, vraiment, mais il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas éviter.

Oui, je vais en finir, d'ici quelques heures, jours tout au plus, le temps de ranger mes papiers, de faire un document pour signifier que je ne veux pas d'enterrement, puis je vais me dénicher une corde ou avaler des médocs ou de la lessive, à voir.

Si vous saviez comme je me sens bien là, la perspective de me suicider me rend joyeux, c'est la solution qui règlera tous mes problèmes, j'ai hâte.

Ne jugez pas les gens qui se suicident, dites vous qu'ils seront heureux dans leurs derniers instants.

Bon courage à ceux qui en ont plus que moi

1 réponse

Tu sais un dicton dit '' Le suicide n'est qu'une solution temporaire à un problème temporaire '' Je crois que tu as trop à perdre pour faire quelque chose comme sa et que tu ne devrais pas publier ce genre de chose.. Le suicide va gâcher la seul vie que tu as ,tu ne dois pas faire ça. Tu devrais en parler à des gens des gens que tu aime et qui t'aime qui pourront t'aider. Ne gâche pas ta vie pour une chose que tu peut éviter.
2