Mariage triste

khadija13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 00:42
 Profil bloqué - 29 janv. 2015 à 01:26
Salam tt le monde je suis mariee de 3 ans j'ai deux enfants que j'adore j'sime mon mari je me sens tout ld temps triste ma vie n'as pas de gout apart mes enfants j'aime pas son caractere i, n'as jamais envie de sortir on le fait juste pour le necessaire courses pediatre oh autre rien de special i, est tjrs nerveux il adore trainer avec ses amis mais avec nous rien ma vie est comme un gilm classique noir et blanc je passe mes journee a m'occuper dex enfants et de la maison rien de plus je mr pose bcp dr questions je sais pas koi fsire il evite de sortir parcequ'il a honte de moije sais pas je sais pas je trouve pas la justificayion prca

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 janv. 2015 à 01:25
bonjour

Sors de temps en temps toute seule et laisse lui les enfants .
Pour faire une activité ou 2 à l'extérieur qui te permettra de faire des choses que tu aime et de rencontrer d'autres personnes.

Il a honte de toi ?
Que d'amour ... pourquoi s'est il marié alors ?
0
Profil bloqué
29 janv. 2015 à 01:26
Je vois, le problème vient probablement de vous deux si tu as l'impression d'être triste autant, peut-être avoir de la communication sa l'aide beaucoup s'assied à table sans les enfants le soir et parler sérieusement avec un bon café de ce qui va et de ce qui ne vas pas, il ne devrais pas avoir honte de toi quand on aime la honte ne devrais pas être dans le couple, le mieux ses de parler sinon peut-être prendre du temps pour toi à réfléchir trouver de nouvel chose à faire, proposer activité en famille essayer de trouver des solutions, mais si sa ne va vraiment pas peut-être n'êtes vous pas fait pour rester ensemble sinon il faut surpasser les problèmes à deux et s'expliquer sa ses le fruits pour garder la flamme dans le couple bonne chance :) x
0