Amenagement cuisine

jean232997 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, instalation plan de travaikl
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour, posez le sur les meubles bas
0
jean232997 Messages postés 6 Statut Membre
 
evier a poser sur meuble bas a quelle hauteur
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
vous posez vos meubles bas, une fois fait, vous posez votre plan de travail dessus que vous fixez au meuble bas et dans ce plan de travail vous faites la decoupe pour votre evier....
la hauteur de votre plan de travail donc evier depend de la marge de réglage que vous avez sur les pieds de vos meubles bas ...
0