Mon four me fait monter ma tension

Résolu
cacaouette -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui que le ventilateur ne tourne plus et quand il veut fonctionner ,il chauffe qu'en haut . Ayant de petit moyen je ne peut appeller un depanneur et encore moins m'acheter un autre four .MERCI d'avance pour votre aide

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

et vous parlez de votre tension arterielle ou de votre tension électrique ? LOL
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour, donnez la marque et la référence, ensuite controlez les résistances et controlez le moteur du ventilateur !!! si votre four s'arrete c'est peut etre qu'il se met en sécurité ...
0
cacaouette

merci ça fait plaisir un peu d'humour , j'en ai besoin , la marque est la suivante , four multifonction pyrolyse FAURE FM604 , comment dois je proceder pour la verification des resistances et le moteur du ventilateur , pour ce qui est de la securité je devrais m'en sortir avec le manuel
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

il vous faudrait un appareil de mesure, pour controler les resistances (celle de sole et de la chaleur tournante) et mesurez également le moteur du ventilateur de cette chaleur tournante
0