Sol en granito

danabricole -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de faire refaire le sol d'une maison type basque sans fondations dans une region ou le taux d'humidité est important.
J'ai un sol réalisé en granito ( epoque 1930) que j'aime beaucoup même s'il est un peu abimé mais les conseils autours de moi me disent (ce sol n'est pas isolé il est contruit sur du sable ) qu'il vaut mieux le casser afin de refaire une bonne isolation.

que me conseillez vous?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

sachant a la vitesse ou va le prix de l'energie, il est alors peut etre judicieux de faire une isolation au sol ...
mais c'est vous qui voyez
0