Intermédiaire en travaux cernay

foufong -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, avez vous eu a faire a cette entreprise pour vos travaux vos avis me serais bien utiles merci

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

contactez l'entrprise, et demandez leur a voir des travaux effectués par eux. ainsi vous pourrez vous faire votre avis et en parler avec les clients de cette entreprise
1
foufong

un peu trop tard ont a deja commencé les travaux avec eux. je me demande si d'autres personnes ont aussi quelques soucies avec cette entreprise
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

donc vous n'avez plus le choix, maintenant qu'ils sont là !
soyez attentif aux travaux qu'ils vous font.
et avez vous déjà des soucis avec eux ?
0
foufong

oui surtout avec les artisant qu'il nous ont envoyé et le suivie du chantier n'est pas top
0

alors contactez l'entreprises vous ayant envoyé les artisans, afin qu'il redresse le tir.
pour vous votre interlocuteur ne sont pas les artisans mais l'entreprise qui les mandate et c'est a cette entreprise aussi de faire le suivi de chantier.
réclamez a ce que vous ayez une reunion de chantier par semaine avec les artisans en travaux
0
foufong

ont a bien essayé mais il a tjs de bonnes excuses .j'essaie de trouvé d'autre clients mécontent et il y en a ! ces un ouvrier qui m'en a parler . merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vous avez des soucis d emalfaçons pour vos travaux, voyez avec votre assurance, vous avez surement une aide juridique, sinon faites passer un expert
0