2 réponses
Bonjour,
si votre appareil ressemble a çà:
http://www.bricolage-andco.com/boutique/images_produits/zPRS19JET6185.jpg
les réglages de pression sont placés sur le pressostat (boitier noir) installé en bout de pompe,
il y a le réglage de pression et le réglage de l'écart de pression haute/basse
vous agissez en vissant et dévissant les réglages
Crdlt
si votre appareil ressemble a çà:
http://www.bricolage-andco.com/boutique/images_produits/zPRS19JET6185.jpg
les réglages de pression sont placés sur le pressostat (boitier noir) installé en bout de pompe,
il y a le réglage de pression et le réglage de l'écart de pression haute/basse
vous agissez en vissant et dévissant les réglages
Crdlt