Cherche kit ou schema
danielle mokabishan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
ce que je cherche est simple et existe sûrement mais je ne trouve pas !!
Voici ce que je voudrais faire :
J'ai 2 piles 9 voltes (A et B)+ un mini-moteur.
Le mini-moteur est branché sur les deux piles (A et B)9 volte. La pile A alimente le mini-moteur. Lorsque la pile A arrive a par exemple à 5 volte, la pile B se met a alimenter le mini-moteur pour remplacer celle de A et vice versa. Bien entendu lorsque la A alimente le moteur, la B ne doit pas alimenter le moteur et vice versa.
je cherche soit un schéma et les composants, soit un site ou je pourrais l'acheter.
merci d'avance
Bonjour
ce que je cherche est simple et existe sûrement mais je ne trouve pas !!
Voici ce que je voudrais faire :
J'ai 2 piles 9 voltes (A et B)+ un mini-moteur.
Le mini-moteur est branché sur les deux piles (A et B)9 volte. La pile A alimente le mini-moteur. Lorsque la pile A arrive a par exemple à 5 volte, la pile B se met a alimenter le mini-moteur pour remplacer celle de A et vice versa. Bien entendu lorsque la A alimente le moteur, la B ne doit pas alimenter le moteur et vice versa.
je cherche soit un schéma et les composants, soit un site ou je pourrais l'acheter.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche kit ou schema
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Meuble en kit - Guide
- Schema va et vient - Guide
- Schema fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, un interrupteur va et vient , dont les piles sont branchés sur les contacts
navette et le moteur sur le commun .
vous trouverez pas beaucoup de shéma car ça ne sert rien .
navette et le moteur sur le commun .
vous trouverez pas beaucoup de shéma car ça ne sert rien .