Chaudiere a fioul en panne

kenshiro -  
 kenshiro -
Bonjour,
j ai ma chaudiere a fioul en panne qui est en releve avec une pome a chaleur .que v a t il se passer si je ne la repare pas.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Par précaution il serait préférable de réparer aux beaux jours , de plus si elle vous
appartient !
Quelle est la nature de la panne ?
Cdlt,
0
kenshiro
 
au demarrage il ya un bruit de courroie umide comme au demarre d une voiture et et apres a chaud le bruit ne le fait plus et apres le termostat interne de la chaudiere ne marche pas .car la chaudiere chauffe en continue.sinon si je fait rien je risque quoi.
0