Vision floue, oublie de mots.....

Lilou1785 - Modifié par p.horde le 8/01/2015 à 23:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 janv. 2015 à 23:26
Bonjour, aujourd'hui il m'est arriver quelque chose de vraiment étrange dont j'aimerais connaître le pourquoi du comment, alors si quelqu'un de qualité pourrais éventuellement me répondre, je lui en serais vraiment reconnaissent.

Alors voila, tout a commencer avec une migraine des plus banal comme j'en ai chaque jours. J'ai commencer a voir flou, jusqu'à en oublier des lettres à mes mots, suivie de nausées et de vertiges. Ensuite j'ai eu des fourmis dans toute la main droite jusqu'à limite me paralyser les doigts, j'ai ensuite eu l'impression d'avoir la lèvre très gonflée, suivie de ma joue droite seulement, comme si mes dents prenaient toute la places, encore un ressentie de fourmie.

Au final ces effets se sont estompés au bout de 1H30.
Aidez-moi je voudrais comprendre d'où cela provient.

Cordialement, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
8 janv. 2015 à 23:26
Téléphones au 15 pour discuter avec un médecin régulateur qui évaluera l'urgence de la situation
0