Nourriture qui se bloque au niveau de l'oesophage!

Fermé
Sisiboy06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:39
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 21:35
Bonsoir à tous! Je viens vous demander de l'aide pour mon mari qui est malade depuis 3 ans, et aucun médecin n'a réussi à mettre le doigt sur ce qu'il a! Je ne cherche pas un diagnostic, mais plus un aiguillage car on ne sais plus vers qui ce tourner!
Je vous explique. Tout à commencer par le fait que de temps en temps, au moment des repas, ça nourriture se bloque au niveau de l'oesophage et il ne peut plus rien avaler sinon il s'étouffe! C'est horrible car il est vraiment en détresse à ce moment là, il a été hospitaliser pour l'instant qu'une seule fois! L'autres symptômes, c'est qu'il est obligé de cracher constamment! Au moins toute les 2 minutes! C'est l'enfer à vivre!
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 janv. 2015 à 23:30
Il a subit de nombreux examens? Quelles en sont les conclusions? Quels médecins avez vous vu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

31
Sisiboy06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
9 janv. 2015 à 06:56
Bonjour et merci pour votre réponse!
Mon mari a vu plusieurs généraliste qui ont pensé à un problème allergique! Il a donc vu une allergologue et depuis 1 ans il se fait désensibiliser car effectivement il est allergique aux acariens, aux pollens, à la poussière, aux graminées, ...
Il a aussi fait un irm pour vérifier ses sinus mais la rien a signaler! Il a fait également un examen au niveau de l'estomac (dont je ne connais plus le nom), mais là aussi rien à signaler!
1
Même problème!!! avez vous une astuce / solution a cours termes pour desobstruer et a long termes pour soigner? Merci par avance
-2
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062 > Rom
15 sept. 2015 à 21:35
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0