Panne de production de glaçon
riridu88
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, panne de production de glaçon sur whirlpool wsc5541nx.je vien de racorder l'eau mais le bac a glaçon du dessus ne se rempli pas.c'est normal? merci de votre aide.
A voir également:
- Panne de production de glaçon
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Machine à glaçon koenig en panne - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Position levier bac à glaçon samsung - Forum Electroménager
- Mon frigo américain SAMSUNG ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
Avez vous respecté l'ordre chronologique de la mise en arrêt et la remise en marche ?
Sur certains frigo si vous ne coupez pas manuelement l'arret de production des glaçons avant de coupez l'alim de l'eau , quand vous remettez en service vous créez une panne ( ça arrive quand on change le filtre à eau )
dans le meilleur des cas c'est une petite valve dans le pire c'est une diode qui a laché et là c'est pas réparable il faut changer le faisceau entier .
Avez vous respecté l'ordre chronologique de la mise en arrêt et la remise en marche ?
Sur certains frigo si vous ne coupez pas manuelement l'arret de production des glaçons avant de coupez l'alim de l'eau , quand vous remettez en service vous créez une panne ( ça arrive quand on change le filtre à eau )
dans le meilleur des cas c'est une petite valve dans le pire c'est une diode qui a laché et là c'est pas réparable il faut changer le faisceau entier .