Probleme sur frigoamericain hrf661
tarodi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo américain ne faisait plus de froid je l ai débranché 3 jours et a la remise en marche il a refait du froid le soucis c'est que maintenant il recommence a plus faire de froid. que dois je faire?
mon frigo américain ne faisait plus de froid je l ai débranché 3 jours et a la remise en marche il a refait du froid le soucis c'est que maintenant il recommence a plus faire de froid. que dois je faire?