Probleme sur frigoamericain hrf661

tarodi -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo américain ne faisait plus de froid je l ai débranché 3 jours et a la remise en marche il a refait du froid le soucis c'est que maintenant il recommence a plus faire de froid. que dois je faire?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, en fait dès qu'il se prend en glace, il ne fait plus de froid, donc il faudrait controler la resistance de dégivrage pour commencer
0