Terrasse en pierre naturelle

Marie-France2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une tres grande terrasse en pierre qui a une trentaine d annees et elle est abimee par endroit .je voudrai reboucherles trous mais avec quoi?merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bojour

quand vous dites abimée, c'est qu'il manque des pierres, elles s'effritent, vous voulez garder les pierres d'origine ou vous voulez refaire la terrasse ?
0