Ne plus se reveiller jamais

Marg - 30 déc. 2014 à 03:01
jositita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:57
Bonjour
Je ne suis plus une ado. Je suis plutot jolie et pas trop idiote, volontaire et courageuse, voire tenace.
J ai rate ma vie. Je me suis battue comme peu de personnes sans fausse modestie.
Je crois avoir tout essaye. Je suis suivie par un psychiatre tres bien qui me comprend.
Mais voila, j'ai vraiment tout donne, de mon corps et de mon ame. Je ne peux plus souffrir encore et toujours. Mon corps est un carcan qui m oblige a survivre. Mes efforts m ont permis de survivre.
J ai toujours voulu me battre pour des valeurs. J'ai tout fait pour. A mon tour, de demander de l aide pour mettre fin a ma souffrance.
Je ne peux plus vivre. c'est trop lourd, trop pesant.
Je crois avoir le droit de choisir mon heure.
C est une supllication.
Comment mettre fin a cette douleur lancinante qui me ronge depuis des annees et contre lesquelles je me suis battue?

S il vous plait, aidez moi a trouver un moyen de mettre fin a mon calvaire avec le moins de douleur possible. c'est aujourd hui tout ce que je demande et je n ai pas souvent demande grand chose.
Merci de votre comprehension
A voir également:

2 réponses

jositita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
30 déc. 2014 à 10:05
bonjour
je ne prétends pas comprendre ce que tu ressens mais je me suis déja dit la meme chose que toi et je ne pense pas etre la seule .
C 'est une tres bonne chose d'etre allée voir un psychiatre car il y a des personnes dans le meme cas que toi qui ne cherche pas a s'en sortir ou n'en ont pas la possibilité. tu as peut etre l 'impression d'etre arrivée au bout de tes forces mais la guérison passe souvent par un accroissement des symptomes.
Je suis persuadée que meme si tu ne le sais pas tu as encore des ressources pour te battre. Si tu subis ce mal etre c'est parce qu il y a quelque chose dans ta vie qui ne te convient pas . Tu es une jeune fille forte et au fond de toi tu ne veut certainement pas laisser ce quelque chose t'abattre. Je sais que c'est facile a dire mais "si nous faisions tout ce dont nous sommes capables nous nous surprendrions vraiment. " alors surprends toi . je me demande simplement si tu as déja parlé a ton psy de ce dont tu viens de parler dans ton message. si tu n'arrives pas a trouver la cause de ton probleme il y a peut etre d'autres psychiatre ou des hypnothérapeutes qui peuvent t'aider.
Tu peux encore te battre.
tu ne va pas ne plus te réveiller jamais car la mort ne vient pas comme ca quand on veut . Le plus beau de ta vie reste a venir, tu mérites de l'avoir et tu l'auras.
Tu n'es pas coincée dans un cercle vicieux .
IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION.
Un conseil si jamais tu as des angoisse ou du mal a retrouver te esprits essaye de marcher meme un quart d'heure si possible dans la nature . ca ne change pas ta vie mais ca rend plus forte.
Meme si tu as l'impression de t'etre battue et d'etre tombee la terre te porte toujours. demain le jour se levera et tu seras toujours la... tu pourras encore tout construire de ta vie et trouver la solution a ton mal .
Tu ne va pas mourrir car ce mal n'est pas assez fort pour te battre prend courage et affronte le . Tu as le droit de vivre et rien ne peut l'empecher .
0
jositita Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 19:57
bonjour je suis desolee je ne sais pas si tu as lu ma reponse a ton message mais peut etre que tu pourrais répondre si ca ne t'ennuies pas.
0