Une mort sans douleur

Ombre1888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 02:10
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2018 à 21:02
Bonjour,
Alors voilà je suis une ombre aux yeux de tout le monde personne ne me voit personne ne me remarque je pourrais mourir demain que personne serait au courant ou le remarquerai j'ai besoin d'abréger mes souffrances Carla je commence à me faire du mal et je ne veux pas me voir me détruire comme cela tout le temps .
A voir également:

2 réponses

missanonymouse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 02:15
tu sais je vais te dire un truc avant j etai come toi un peu exclu de la societer et je me suis rendu compte que dans la vie et sur toute la terre entier une personne nous attend et tu c est j ai rentrer mon copain qui habite a londres maintenan le suicide n est pas du tout une bonne chose et se defoncer la geule a coup de medicament et peu un porte tu aura toujour une personne a tes yeux pour qui il te donnera la force et le courage d avncer car il ne faut pas rire avec sa il ya de sur une personne qui te remarque et qui n ose pas venir vers toi courage se n est pas la bonne solution de faire ses connerie la
0
la solitude elle est horrible ni amie ni famille aidez moi a partir je suis un calvaire pour la société
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 juin 2018 à 21:02
Bonsoir.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2014 et qui appartient à une autre personne.

Pour ouvrir ta question personnelle clique sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite (couleur rouge).

A de suite ...
0