Lave linge vedette VLT1110W

karich -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave-linge qui a à peine 1mois disjoncte le courant en milieu d'essorage,j'ai fait le test à vide cela ne disjoncte pas,le service aprés-vente de la redoute ne se manifeste pas aprés plusieurs relances,je suis désespérée,qui peut m'aider?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, vu que votre machine est toujours sous garantie, voyez soit directement avec votre vendeur (la redoute dans votre cas, ils ont l'obligation de vous envoyer un dépanneur ou voyez avec directement vedette (mais il y a de forte chance pour qu'ils vous renvoient à votre revendeur) donc "bougez" votre sav
0