Enceinte ou pas enceinte.

Stormy - 26 sept. 2008 à 21:38
 stephdan - 28 sept. 2008 à 01:50
Bonjour,
Je suis en essai de BB2.
J'ai arrêté ma pilule fin juillet, j'ai donc eu mes règles le 24 juillet. Puis le 24 août et la je croise les doigts car je n'ai toujours rien. On est que le 26 donc ca peux encore venir, quand pensez vous?
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 sept. 2008 à 22:15
Bonsoir
La seule facon de savoir est de faire un test sanguin ou urinaire fiable des le premier jour de retard des regles ...
Voila la seule reponse qui me semble censee....
Bonne chance ....
0
Bonjour,jai eu une relation sexuelle il i a 2 mois. Une relation non protégué.

Le lendemain jai pri une pillule du lendemain. Une semaine plus tard jai commencé la pillule contraceptive. Jai eu deux fois mes règles, depuis. Je ne sait pas si , c'est a cause de la prise de contraceptif, mais mes regles son plus courte (2 jour au lieu de 7 ). Mes seins on gonflé, de plus avant javais des petites boule bénine dans le sein maintenant je ne les retrouve plus. Jé fait 3 test de grossese (test urinaire). Tou les negatif. Je suis aller voir mon medecin, il ma fé faire un test FSH je pense. Jé eu 4.. ce qui veut dire que jai beaucoup de change d'etre enceinte. Mais javai eu mes regles 2 jour au paravant. Donc mon medicin ma proposé de faire un test HCG. Celui est negatif.

Jaurai aimé savoir lequelle des test FSH et HCG est le plus fiable?
De plus, esce que la pillule peu influencé ces resultats ?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 sept. 2008 à 22:35
Bonsoir
Que veux tu savoir ....si tu es enceinte .?...
bah non trois test urinares et un test Bhcg negatif prouve que tu n'es pas enceinte (Bhcg est l'hormone produite par un oeuf feconde ....pas d'hormone pas d'oeuf...pas de grossesse.....)
Le dosage fsh n'a rien a voir avec une grossesse ...c'est une des hormones du cycle ovarien mais pas de la grossesse...
Voila bonne soiree
0
bonsoir, moi je suis en essaie pour bb3 et voila , jattend avec impatience de savoir si oui ou non sa marcher . lattente est longue mais pour repondre , si tu as passer ta date et que cest toujours negatif, je ne pense pas que tu sois enceinte . mais bon tant que ta pas tes regles ,il y a de lespoir.
0