Enceinte si arrêt de pilule 2 jours avant ?

rachelle - 26 sept. 2008 à 20:18
 rachelle - 27 sept. 2008 à 20:10
Bonjour,

J'ai un peu la même question que cindouille...

J'ai arrêté la pilule avant hier et n'ayant toujours pas mes règles jai couché avec mon compagnon aujourd'hui et malheureusement le préservatif s'est cassé...
J'ai peur de tomber enceinte, est-ce possible même si ça ne fait que 2 jours que je n'ai pas pris la pilule ?
Dès que c'est arrivé j'ai recommencé une nouvelle plaquette de pilule et j'ai pris les 2 comprimés que j'aurais pu prendre si j'avais continué normalement à prendre ma pilule avant hier...

J'ai vraiment très peur, je suis jeune... Répondez moi vite svp... Dois-je prendre une pilule du lendemain ??
A voir également:

4 réponses

moi ce mois ci jlé rater enfin pa pris 3 fois et la hop jai mes régles :s donc je cé pa attend keske jour si ta tjr po tes régles fé un test de grossesse en pharmacie attend une semaine facile si tu ve vrémen etre sur fé une prise de sang voila pk tu ve pa denfant? voila bo courage
0
si tu as vraiment peur prend la pilulle du lendemain
0
bonjour,
vous avez pri les 2 comprimés en meme temps? si oui, ne jamais faire cela. de plus en continuant immediatement la plaquette suivante ( si c'est une pilule de 21j) vous ne risquez pas de voir vos regles ce mois ci donc vous ne serez pas rassuré. si vous avez arreté la pilule il y a 2 jours ce n'est pas dramatique. je pense que c'est juste du retard. meme si vous faite un test urinaire tout de suite le resultat ne sera pas fiable.
0
Je ne veux pas de bébé lealea car j'ai 17 ans et je suis parti pour 7 ans d'études alors un bébé ne me faciliterais pas la tâche :s

Non je n'ai pas eu mes règles parce que quand je finis ma plaquette je les ai 2-3 jours après.

Je peux prendre 2 comprimés en même temps puisque quand on oubli un jour sa pilule c'est ce qu'il faut faire, enfin en continuant de la prendre normalement ! Là J'ai fais ca parce que j'étais paniquée mais je sais que je n'aurais pas dû... En fait j'ai pris les 2 comme si javais oublié de continuer ma plaquette le soucis c'est que ma pharmacienne m'a conseillé d'arréter de la prendre pendant 1 semaine mais du coup je me retrouve avec une plaquette entamée... Enfin ce n'est pas le + embétant !

N'ayant vu vos réponses que ce midi je suis allée rapidement j'ai ma pharmacienne ce matin qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque sinon personne n'aurait jamais de rapport sexuel pendant sa semaine d'arrêt de la pilule ! Elle m'a donné une pilule du lendemain pour me rassurer mais elle m'a dit que ce n'était pas essentiel.

Je vous remercie pour vos réponses rapides !
Je suis rassurée maintenant et j'espère avoir répondu par la même occasion aux réponses de certaines...
Au revoir :)
0