Douleur bas ventre gauche + fuite

ShannonOpk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 18:17
Eglantaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 18:27
Bonjour,

Cela fait un peut plus d'un mois que j'ai des douleurs dans le bas ventre du côté gauche. Ça vient et ça repars parfois pendant plusieurs jours mais depuis ce matin cela c'est aggravé. J'ai beaucoup plus mal que d'habitude et cette fois ci c'est rester toute la journée alors que d'habitude c'était que le matin, quand j'avais envie de faire pipi. En parlant de ça... Lorsque ma vessie est pleine la douleur s'intensifie vraiment beaucoup. Et cet après midi j'ai eu des fuites. J'étais assise a mon bureau et lorsque je me suis relevée mon pantalon était mouillé et pourtant je n'ai rien sentit couler... Depuis une petite heure la douleur s'étale dans tout mon bas ventre et je souffre vraiment. J'en ai parler a mes parents mais pour eux ce n'est rien de grave.
Pouvez-vous m'aidez ? Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Eglantaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 18:27
Bonjour Shannon,
Je pense que si la douleur devient insupportable alors tu devrais aller voir un médecin, ou comme nous sommes dimanche, appeler SOS médecin pour qu'ils t'orientent mieux sur ce que tu dois faire.
Ne laisse pas la situation s'aggraver.
0