Problèmes de sommeil dût à une énorme angoisse

alicekachel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par lafouine. le 11/12/2014 à 00:18
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 déc. 2014 à 09:10
Bonjour à tous;
Je suis une femme et j'ai 18 ans et depuis quelques temps je ne trouve plus le sommeil en effet dès que je me prépare à dormir, je commence à angoisser, cela peut paraître étrange mais j'ai la très forte sensation que je vais mourir et ne pas me réveiller si je m'endors, j'ai peur de mourir. J'aimerais savoir si c'est grave, si il y existe un remède car j'ai du coup l'impression d'avoir une phobie du sommeil le soir , ce qui fait que la journée je m'endors par petites "siestes" de 5 minutes n'importe ou, dans le bus, à la fac et même quand je suis avec des amis.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui auraient ne serai-ce qu'une explication à mon problème.



je voulais savoir aussi, je suis en couple depuis très longtemps avec le même garçon et notre amour est plutôt fusionnel, est ce que ca pourrais avoir un lien avec le fait que j'ai peur de mourir ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
11 déc. 2014 à 09:10
Bonjour

" depuis quelques temps je ne trouve plus le sommeil "

Concrètement, depuis combien de temps ?

Est-ce qu'il y a eu un événement qui correspond un peu à ce début de troubles du sommeil ?
0