Lave vaisselle
francoise
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panne de mon lave vaisselle de marque Ariston L 87 , le cycle de lavage se fait bien , mais ne se vidange plus et j'entends bien le bruit mais l'eau ne part pas . Deux voyants verts clignotent .
Cordialement
Je suis en panne de mon lave vaisselle de marque Ariston L 87 , le cycle de lavage se fait bien , mais ne se vidange plus et j'entends bien le bruit mais l'eau ne part pas . Deux voyants verts clignotent .
Cordialement