Crise d angoisse

dydye - 9 déc. 2014 à 13:43
screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 15:20
Bonjour,
j'ai lu tous les témoignages et c vrai qu'on est bcp souffrir de ces saletés de crises.. Moi ca fait depuis le décès de mon père en janvier 2009 que tout a commencer.. Mais avant jen faisais de temps en temps, la, depuis 3 semaines c tous les jours.. Je suis aller chez le doc qui ma prescrit du seroplex et du nordaz mais j'ai trop peur d être shooter.. Avec mon fils de bientôt 3 ans je ne peux pas faire ma loque sur le canapé.. Avant je prenais lysanxia qui me soulageait assez rapidement, sans me shooter mais ca ne me fais plus rien ?
si vous avez des solutions pour que ces crises s arrêtent je suis preneuse.. Je songe a essayer l homéopathie, je me dis que j'ai plus rien a perdre.. J'ai eu une grande période ou je ne pouvais pu mettre le nez dehors, mais c'était passer mais la c revenu et je vous avoue que ca me bouffe, mais vu que je me sens mal déjà chez moi ben je me dis que si je sors je vais faire une crise ou un malaise dans la rue etc.. C vraiment dans la tête que tout se passe..
merci d avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
9 déc. 2014 à 15:20
les médicament sa traitent les problèmes du corps, la c'est un problème psychologique, pourquoi ne pas aller voir un psy et en parler calmement ?

Aller courage tien au courant bise
0