Gaziniere
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Ma mère a acheté une gazinière et elle l'a installé tout était bien mais depuis qu'elle a changé les bruleurs il n'y a plus qu' une toute petite flamme sur tous les bruleurs elle n'arrive pas à avoir un plus gros débit .Que faut il qu'elle fasse on lui a dit de changer les injecteurs ? est ce vraiment cela ?merci pour vos réponses j'ai eu plus d'info sur son problème .
Ma mère a acheté une gazinière et elle l'a installé tout était bien mais depuis qu'elle a changé les bruleurs il n'y a plus qu' une toute petite flamme sur tous les bruleurs elle n'arrive pas à avoir un plus gros débit .Que faut il qu'elle fasse on lui a dit de changer les injecteurs ? est ce vraiment cela ?merci pour vos réponses j'ai eu plus d'info sur son problème .
A voir également:
- Gaziniere
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Rehausseur gaziniere ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Thermocouple gaziniere ✓ - Forum Electroménager