Gaziniere

lolo -  
 lolo -
Bonjour,
Ma mère a acheté une gazinière et elle l'a installé tout était bien mais depuis qu'elle a changé les bruleurs il n'y a plus qu' une toute petite flamme sur tous les bruleurs elle n'arrive pas à avoir un plus gros débit .Que faut il qu'elle fasse on lui a dit de changer les injecteurs ? est ce vraiment cela ?merci pour vos réponses j'ai eu plus d'info sur son problème .

1 réponse

kéque
 
bonjour,
les appareils sont vendus montés avec des injecteurs pour le gaz de ville;mais des injecteurs pourle gaz en bouteille sont fourni aussi.lesquels sont montés?quel gaz avez vous?
0
lolo
 
excuse j'avais pas toutes les infos mais elle est en bouteille .
0