Vivre avec une personne atteinte de scoliose?

lia24 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par p.horde le 27/11/2014 à 00:02
 hln - 28 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,

Après radio j'ai une scoliose de 70 degré je ne sais pas exactement les conséquences directes de cette deviation sur ma santé, jai rendez vous avec mon rhumatologue mais je me doute de ce qu'il va dire

Jai 27ans je suis en couple depuis 5ans, et par rapport a ces résultats désastreux je ne sais plus comment envisager l'avenir doit je imposer cette handicap lourd a mon conjoind? Operation ou non je sais bien que plus les années vont passer plus je vais soufrir et donc imposer cela a mon conjoind est inimaginable, je sais que j'ai besoin de son soutien mais je ne dois pas etre egoiste alors qu'il a toute sa vie.

Est ce qu'il y a des personnes qui vivent avec une personne atteinte de cette maladie? Et comment le vivez vous?
A voir également:

3 réponses

bonjour, Il faut voir ça avec votre rhumatologue pour voir les différentes possibilités.

Lors des visites médicales, ou lors des consultations chez votre médecin, dans votre jeune âge, ça n'avait jamais été détecté ?? En général, les médecins le voient très vite, à moins que cela ne soit venu que plus tard.
0