Aidez moi je ne sais comment combattre ce parasite inconnu

JUANITA35760 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 25 nov. 2014 à 16:30
JUANITA35760 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 16:13
Bonjour,
Je suis un peu perdue, et ne sais ou poster mon message
Je suis depuis un an victime de piqûres d'insectes, qui pondent sous ma peau, ça commencé par le cuir chevelu, mais pour enfin les voir plus gros, ceux ne sont ni des poux, ni des punaises, ni la gale !!!! D'ou ma question ! C moi qui les transporte et infecte tous les endroits où je passe, par ces bestioles que j'ai eu d'abord et encore dans les cheveux ! Elles pondent, et directement se glissent sous la peau après avoir piqué, petites elles ressemblent sur le corps à un point noir, voir quelques fois à une chaîne rouge, pour que cela ne me gratte plus, je suis obligée d'ôter ces bestioles, parfois plusieurs dans la même lésion ! Dans la tête c plus difficile je ne les vois pas, sauf en me rinçant les cheveux puisqu'elles tombent, et là sont plus grosses ! Je pense qu'en 1 an, après avoir essayé tous les traitements, vu tous les médecins possibles, ces bestioles ont évolué, grossis, piquent plus et sont plus nombreuses, surtout sur le corps ! Je dois préciser qu'à cause de cela j'ai un corps très marqué, tâches violacées à vie, et gros boutons rouges un peu partout ! J'arrive à en avoir sur les mains, comme des petites boules noires, en me frictionnant la tête ou tout simplement sur mes vêtements ! Rien ne fonctionne ni lavage à 60 voir plus, ni eau de javel, ni insecticide ! Si je m'adresse à vous c que j'en deviens folle, je ne comptais certes pas finir ma vie ainsi, seule et avoir perdue ma féminité !!!!je suis désespérée et du coup tout ce que je fais ne sert à rien, exemple laver le linge, aussitôt réinfecté ! J'ai un canapé complément contaminé par ces bestioles qui sont tombées de ma tête et vive également sur les textiles ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elles vivent sous ma peau, ne s'accrochent pas aux cheveux, comme des lentes ! Mais sont bien accrochées et à la peau et au cuir chevelu! Elles sont rampantes mais ont aussi une paire d'ailes, même petites pour celles que je trouve dans mon bain chaque jour ! Je ne peux les prendre en photo, hélas trop petites, et quand je demande un avis, on me dit de ramener un spécimen vivant mais comment !!!!! Merci pour votre aide, ne me croyait pas déranger, ça existe vraiment, je n'en parle plus à personne car l'année dernière j'ai été hospitalisée mon médecin pensant qu'il s'agissait du syndrome d'edgbone, désolée pour l'ortho, puis heureusement certaines personnes ont vu ces bestioles (médecins, mais aucun traitement n'a marché) et surtout personne n'a trouvé de quoi il s'agit, je vous demande de faire paraître cet article si je ne suis pas au bon endroit, je ne vis plus normalement, ne mange plus, ne dors plus !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
25 nov. 2014 à 16:33
0
JUANITA35760 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
25 nov. 2014 à 16:41
toui, mais ça bien été confirmé que ce n'est pas ça, les piqûres et les insectes ont été constatés sans pouvoir les identifier hélas, je me trouvais en milieu hospitalier rien à voir avec ce pb
0
JUANITA35760 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 16:13
bjr voilà mon pb, tu es comme ces médecins qui te prennent pour une folle, j'ai été à HP et mise sous traitement contre les délires, je ne pouvais plus parler, je pouvais plus marcher, et ensuite après être passée par les urgences j'ai demandé d'aller en clinique spy car en effet tout le monde m'avait persuadé que j'avais un pb mental ! Mais là on m'a soigné, enfin vite dit, on a constaté et les piqûres et trouver des parasites, on m'a mis une insecticide tellement puissant sur les cheveux, que moi qui avais les cheveux très longs, je les ai perdu par poignée, et je les perds toujours! Aujourd'hui je ne trouve personne pour m'aider, mon Dieu que la science aurait besoin d'aides, j'ai perdu ma féminité, j'ai un corps marqué par de nombreuses piqûres, et mon dermato m'a dit que j'en ai pour des années,et maintenant à cause d'idées toutes faites, comme ce que tu dis, je n'ose même plus en parler à personne ! C affreux d'être seule face à l'inconnu, je suis toujours piquée, heureusement pour moi, je comprends des cachés pour dormir, c n'est donc qu'au matin que je les vois,je suis obligée de changer d'affaires, de serviettes, etc tous les jours et de tout désinfecter et malgré cela hier soir encore j'ai été piquée hier soir, voila
0