Je n'arrive pas à me faire vomir

Milliane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 17:04
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2014 à 17:16
Bonjour ( ou bonsoir ),

Je précise tout de suite: je ne cherche pas à me faire maigrir !
Je sais que beaucoup me répondront avec des messages du type " ce n'est pas bien ", " c'est d'un psy que tu as besoin " etc. mais contrairement à ce que l'on peut croire je ne me ferais absolument pas vomir pour maigrir .
En fait mon problème est que j'ai régulièrement des problèmes de digestion, il m'arrive de faire une indigestion pour un rien, et j'aimerais pouvoir me faire vomir plus rapidement que mon corps ne le fait ( dès fois il faut que j'attende 1 heure ! ).
Encore une fois je précise que ce n'est que pour cette raison que je cherche des techniques ( autres que les doigts car je n'y arrive pas comme ça ) pour vomir et que oui j'ai été voir un médecin pour mon problème et il m'a lui même dit que si mon corps me faisait vomir c'est qu'il fallait que je vomisse .

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié par Andy31200 le 23/11/2014 à 17:17
Bonsoir,
Il vaudrait mieux éliminer les causes de ton souci car se faire vomir est dangereux ( fuite de potassium pouvant entrainer une toxicité cardiaque, attaque de l'émail des dents et j'en passe...)
Voir donc ce qui te provoque ces problèmes de digestion avec ton médecin.
Un peu de lecture et une vidéo :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437264-nausees-vomissements-envie-de-vomir/



J'appelle un chat un chat...
0