Problèmes alimentaires

pouleauxoeufs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je veux maigrir mais sans aucun résultat. Je n'arrivais pas à me contrôler et manger correctement.
Jusqu'à maintenant. Je suis interne. Depuis un mois, au lycée, j'ai réussi à réduire considérablement la nourriture que j'ingère et ne manger seulement deux biscuits gerblé et des des fruits et des légumes par jour. Je suis passée de 49 kilos à 44kilos.
Le problème, c'est le week end, quand je rentre chez moi. Je me goinfre horriblement.
Ce soir j'ai mangé du pain, du chocolat, des céréales, une crème brûlée, du saumon, des crudités, des nouilles, un steak... Je me suis très mal et je viens de me faire vomir.
Je ne vomis presque jamais. Une fois par semaine tout au plus et parfois ça ne marche pas. Ça doit faire la quatrième fois que je le fais.
N'empêche que je ne sais pas quoi faire pour me contrôler le week end et manger normalement. S'il vous plait, pouvez vous me conseiller?
Bonne soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 20:54
Bonsoir,

Quel est ton âge, quel est ton poids, quelle est ta taille ( en cm)

A+
0
pouleauxoeufs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 21:24
J'ai 16 ans, je mesure environ 1m 55 et je fais 44 kilos
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 22:30
Re bonsoir,

Au niveau taille et poids, tout est correct.
Le week-end, c'est toi seule qui peut décider, tu dois savoir te contrôler, ne pas te resservir, limiter ta consommation, mais de grâce, arrête de te faire vomir !

A+
0