Frigo congel SAMSUNG ne fait plus de froid

anneval -  
 anneval -
Bonjour,
mon frigo congel SAMSUMg (4 ans 1/2) ne fait plus de froid : la lumière fonctionne . Je l'ai arreté, redemarré, il a fonctionné 4 heures et rebelote.Les parois sont très chaudes. Il est au thermostat 3/5. que se passe t il ???
femme seule, aie aie aie

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, dégivrez le complètement pendant 24h portes ouvertes et ensuite remettez le en route, si le problème revient dans quelques temps, il faudra controler la resistance de dégivrage !!!
0
anneval
 
merci pour votre suggestion mais il est ventilé, jamais de givre ......
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
je lis et j'entends ce genre de choses 30 fois par jour ... et bien malheureusement, vous ne voyez pas le givre, mais pour le voir, il suffit d'enlever la plaque du fond de votre congélateur pour le voir votre givre .... mais comme vous voulez .... bonne journée quand meme
0
anneval
 
ah oui merci c'est pour apprendre des choses comme ca qu'on vient sur le forum, c'est sans doute évident pour vous . j'essaie
0